Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Webzine] Le Dedans

Aller en bas 
+2
Gumli
Bawelt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:47

L'idée de nous laisser 2 mois pour dessiner me convient parfaitement.

Ensuite, plutôt que de partir dans tous les sens, on devrait trouver un thême marrant en rapport avec le fait que ca soit notre premier numéro. (Du style, "Les premières fois" ou "La genèse de la nouvelle bible: Orange Verte)

Je pense que tu devrais rester rédac chef officiel, si on change tous les mois, ca va être le bordel, de même si on change les équipes. On met en place une équipe permanente de rédacteur qui s'occupent de la forme du zine, et des équipes tournantes tous les mois pour le fond. De même, si certains veulent aider dans l'équipe permanente le temps d'un ou deux mois, ce serait pas mal. De même, pour les articles, il pourrait y avoir des apparitions occasionnelles...

Au fait, on a un titre ?

Et pourquoi ces topics sont dans "communauté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:51

Va pour "Première fois", c'est assez vague pour faire ce que l'on veut dessus.

On a un titre pour quoi ?

Ils sont ici parce que l'idée du webzine viens de là et que la section Webzine.

Bref, inscrivez vous pour ceux que cela branche dans les rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

On est dans la section "communauté", ce serait plus logique de le déplacer dans la section "webzine", apres je dis ca, je dis rien.


Et le titre du Webzine, ce sera Orange verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:27

Bah en fait, c'est topics sont sensés être obsolètes.

On a peu ou prou fixé le fonctionnement, on a débattu (ou pas) pour savoir ce qui serait le mieux. Maintenant, il y a des catégories dans la section Webzine, pour s'inscrire, poser des questions, soumettre des zidées.

Pour le titre, je pensais à Orange Verte aussi, mais bon, outre le titre ou ce genre de choses, on a un déficit de : motivation, personnel.

Donc pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:50

Bon !

La rentrée etant passée, je pense que les gens sont de retour.

On va pouvoir s'y mettre sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:02

Moi je n'attends que ça, il y avait du monde, ça pouvait marcher.

J'attends des inscriptions, des rédacteurs pour qu'on puisse s'attaquer à la forme du premier numéro, avec des dessineux. Personne n'a l'air vraiment motivé ni très FIABLE. Je ne dis pas ça pour toi qui nous a fait de la pub et qui relance régulièrement des choses. [Webzine] Le Dedans - Page 2 177671

Bref, j'avais fait ce forum pour donner une plateforme et pourquoi pas faire un webzine, et je n'abandonne pas, mais je ne vais pas non plus me déchirer pour rien, si les gens ne sont pas spontanément motivés, tant pis.

Dans tous les cas, je reste à disposition de tout à chacun si il se lance !

En tout cas, merci de donner l'exemple Gumli [Webzine] Le Dedans - Page 2 177671
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:35

T'as pas à me remercier, c'est on ne peut plus normal et logique pour moi.

Il se passe la même chose sur mon blog collectif, démotivation totale...

On va dire que c'est la "maladie de la rentrée" [Webzine] Le Dedans - Page 2 243279
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Membre actif
Crubi


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:24

Je reste motivée, mais bien que j'ai accès illimité à ma tablette, maintenant il ne va pas en êtrte de
même pour nenet.
Donc je reste au courant, mais je risque dêtre
EXTREMEMENT PEU FIABLE, je suis désolée, mais peutêtre que
dans l'appart que j'aurais le 1er octobre, ce sera mieux, mais ce n'est pas du tout sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:13

Dans tous les cas, je reste à disposition moi pour mener à bien le projets si des participants apparaissent !

En attendant, ayez vos priorités, c'est peut-être moins marrant, mais les études, ça aide dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Webzine] Le Dedans   [Webzine] Le Dedans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webzine] Le Dedans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Webzine] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser