Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Space Dementia] Quelques recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Space Dementia] Quelques recherches Empty
MessageSujet: [Space Dementia] Quelques recherches   [Space Dementia] Quelques recherches EmptySam 4 Oct - 18:35

Je vous mettre quelques recherches d'un prochain projet qui devrait pas tarder à voir le jour.

Thème: de la piraterie spatiale complètement déjantée !

Je ne vous en dis pas plus pour le moment [Space Dementia] Quelques recherches 177671

Bien sur, les noms sont non-contractuels...


[Space Dementia] Quelques recherches Capitaineee7

[Space Dementia] Quelques recherches Recherches1ay8

[Space Dementia] Quelques recherches Recherches2zx8

[Space Dementia] Quelques recherches Recherches3kk3

[Space Dementia] Quelques recherches Recherches4lr4

[Space Dementia] Quelques recherches Recherches5rx5
Revenir en haut Aller en bas
Ruxhart
Nouveau membre
Ruxhart


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Somewhere

[Space Dementia] Quelques recherches Empty
MessageSujet: Re: [Space Dementia] Quelques recherches   [Space Dementia] Quelques recherches EmptyDim 5 Oct - 14:09

C'est donc à ça que ça ressemble...

J'aime beaucoup l'idée du mécanicien qui ressemble à rien, donc pas du tout à un mécanicien, y'a un gros potentiel comique là-dessous. En plus son nom colle encore moins au reste du perso, c'est tout bon.
Le concept de Blog est franchement marrant aussi.^^
Mais comment que il va faire le médecin droitier sans bras droit ? J'espère que c'est pas un sale parasite qui reste sur le vaisseau à rien faire ! En tout cas son design colle bien.
La vigie aussi a une bonne tronche.
Le second, heu... On se serait passé du commentaire, hein...
Les deux trucs à côté, c'est bien respectivement la plante de compagnie et l'animal de compagnie de l'équipage ? Ou c'est des bestioles croisées au travers du périple galactique ?
Le méchant a l'air très méchant, mais, heu... C'est quoi sur son front ?
Bob fait très intelligence artificielle, mais un cerveau, même si classique, ça n'aurait pas fait plus crédible qu'un œil ? A moins que ça ne soit un gag...
Reste le cuisiner, dont je ne sais pas trop quoi penser, premièrement parce qu'il ne fait pas du tout cuisinier (même pas une toque pour faire bien cliché) et qu'ensuite j'arrive pas à lire toute la note sur les cicatrices...

En tout cas je suis bien emballé, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruxhart.blogspot.com
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Space Dementia] Quelques recherches Empty
MessageSujet: Re: [Space Dementia] Quelques recherches   [Space Dementia] Quelques recherches EmptyDim 5 Oct - 14:19

Les personnages sont très graphiques et très maitrisés bravo.

Après, le parti-pris aquarelle me doute la tête.

Tu as des personnages graphiques, loufoques, dans un univers (c'est le cas de le dire) graphique, que ce soit les vaisseaux, leurs intérieurs, les planètes ou leurs occupants. Et tu traites tout cela avec de la naquarelle, délicate. Bref, pour moi, une sorte de contradiction graphique (dans le cas présent en tout cas).

Donc est-ce que c'est juste parce que tu avais pas d'ordi sous la main, pour te donner une idée de ce que tes personnages seront, ou alors est-ce un traitement que tu vas garder (genre à la "Les petits riens" qui ont beaucoup servi à Trondheim pour maitriser la naquarelle) ?
Dans le deuxième cas, je trouve cela dommage, un traitement d'aplats bien propres et numériques soutiendrait bien mieux l'univers.

Enfin, ce sont des considérations personnelles.

Aller l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Space Dementia] Quelques recherches Empty
MessageSujet: Re: [Space Dementia] Quelques recherches   [Space Dementia] Quelques recherches EmptyDim 5 Oct - 16:10

Pour la plante et la bebete, c'est juste un apercu de la faune et flore spatiale, peut-être aura-t-elle un rapport avec l'histoire, je ne sais pas encore.

Sur le front du méchant, c'est une bouche avec des dents ("oui, c'est TEETH...")

La note sur le cuistot: les spirales sur son corps sont des scarifications qui correspondent aux étoiles qu'il a gagné au cours de sa carrière de cuistot. Pour les accessoires, il n'en a pas besoin, car il fait de la cuisine très spéciale... (m'en demande pas plus, je me suis pas penché sur le problème^^)

Juste une précision: l'aquarelle est juste la pour les recherches, et avoir une premier apercu des couleurs, la colo sera bien evidemment numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Dementia] Quelques recherches Empty
MessageSujet: Re: [Space Dementia] Quelques recherches   [Space Dementia] Quelques recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Dementia] Quelques recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets et recherches
» Quelques boulots !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bande dessinée :: Projets et recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser