Amis de la gastronomie fine, bonsoirs.
(Je sais que ça n'a aucun sens.)
Suivant ce forum depuis ses débuts (enfin, depuis l'annonce sur le blog de Gumli en fait) de manière parfaitement silencieuse, je me suis finalement dit (avec une petite impulsion de Gumli, encore lui !) que ça ne pourrait pas me faire de mal de m'y inscrire.
Et donc, me voilà.
Pour en savoir un peu plus sur moi, ma fiche signalétique indique que mon âge actuel est de 21 ans, que je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur chimiste à Montpellier et que je n'ai aucune antécédent psychiatrique connu (je cache suffisamment bien les preuves).
Mes goûts son simples : discuter, rire, lire, écouter, dessiner, écrire, jouer. Pour parler plus de la BD (un des sujets qui nous intéresse, n'est-ce pas ?), je suis tombé dedans quand j'étais petit, je remercie au passage mon papa et son impressionnante collection, et depuis ça ne m'a jamais quitté. Ma passion n'a d'ailleurs jamais été aussi forte.
L'un de mes principaux défauts est mon narcissisme, aussi suis-je bien conscient que si je lui laisse libre cours cette présentation va s'éterniser. Heureusement l'une des mes principales qualités est d'en être conscient et de m'efforcer de lutter contre. Donc on va abréger.
Par contre, je ne saurais dire si mon humour est une qualité ou un défaut...
Pour finir, si vous voulez voir ce que je fais, [url=ruxhart.blogspot.com]c'est par là.[/url]
A bientôt tous !