Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et soudain say le Ruxhart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruxhart
Nouveau membre
Ruxhart


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37
Localisation : Somewhere

Et soudain say le Ruxhart Empty
MessageSujet: Et soudain say le Ruxhart   Et soudain say le Ruxhart EmptySam 20 Sep - 17:50

Amis de la gastronomie fine, bonsoirs.

(Je sais que ça n'a aucun sens.)

Suivant ce forum depuis ses débuts (enfin, depuis l'annonce sur le blog de Gumli en fait) de manière parfaitement silencieuse, je me suis finalement dit (avec une petite impulsion de Gumli, encore lui !) que ça ne pourrait pas me faire de mal de m'y inscrire.

Et donc, me voilà.

Pour en savoir un peu plus sur moi, ma fiche signalétique indique que mon âge actuel est de 21 ans, que je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur chimiste à Montpellier et que je n'ai aucune antécédent psychiatrique connu (je cache suffisamment bien les preuves).

Mes goûts son simples : discuter, rire, lire, écouter, dessiner, écrire, jouer. Pour parler plus de la BD (un des sujets qui nous intéresse, n'est-ce pas ?), je suis tombé dedans quand j'étais petit, je remercie au passage mon papa et son impressionnante collection, et depuis ça ne m'a jamais quitté. Ma passion n'a d'ailleurs jamais été aussi forte.

L'un de mes principaux défauts est mon narcissisme, aussi suis-je bien conscient que si je lui laisse libre cours cette présentation va s'éterniser. Heureusement l'une des mes principales qualités est d'en être conscient et de m'efforcer de lutter contre. Donc on va abréger. Et soudain say le Ruxhart 173608
Par contre, je ne saurais dire si mon humour est une qualité ou un défaut...

Pour finir, si vous voulez voir ce que je fais, [url=ruxhart.blogspot.com]c'est par là.[/url]

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruxhart.blogspot.com
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Et soudain say le Ruxhart Empty
MessageSujet: Re: Et soudain say le Ruxhart   Et soudain say le Ruxhart EmptySam 20 Sep - 22:58

Bienviendu mon gros, avec une jolie présentation, de celles qui s'il y avait eu un bug lors de son envoi, tu aurais bien eu la mort d'avoir tapé ce bordel pour rien.

Tu aimes discuter, en voilà une noble qualité mine de rien. Le narcissisme, c'est bof. La fausse modestie, c'est pire, bref je t'aime.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Et soudain say le Ruxhart Empty
MessageSujet: Re: Et soudain say le Ruxhart   Et soudain say le Ruxhart EmptySam 20 Sep - 23:03

Ruxhart !

Ruxhart !

Ruxhart !

Give me a R ! Give me a U ! Give me a....a.... heu...
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre participant
Ortie


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Et soudain say le Ruxhart Empty
MessageSujet: Re: Et soudain say le Ruxhart   Et soudain say le Ruxhart EmptyMer 24 Sep - 21:34

Bienvenue! Et soudain say le Ruxhart 177671
Revenir en haut Aller en bas
http://ortiesart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et soudain say le Ruxhart Empty
MessageSujet: Re: Et soudain say le Ruxhart   Et soudain say le Ruxhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudain say le Ruxhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser