|
| work on tablet | |
| | Auteur | Message |
---|
Crubi Membre actif
| Sujet: work on tablet Lun 8 Sep - 15:31 | |
| Scanner desésperant, je posterai presque exclusivement des travaux réalisés avec ma chère toute nouvelle tablette (youhou!) Donc voilà, mon premier travail avec: Sur Gimp, pasque j'ai plus toshop, et donc je teste ce logiciel libre et gratuit, qui se révèle très pratique, très proche de toshop, et tout à fait maniable [/URL] et un deuxième, un élèment d'un illus qui sera beaucoup plus grande, mais que je suis encore entrain de bosser dessus | |
| | | Crubi Membre actif
| Sujet: Re: work on tablet Mar 25 Nov - 0:00 | |
| même si cela ne se bouscule pas au portillon, je vous passe une deuxième fournée Je suis actuellement entrain de bosser pour une jacquette de cd, voilà les 3premières illustrations. Entièrement sur tablette (n'a pas de scanner ici) oilà | |
| | | Ruxhart Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 37 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: work on tablet Dim 30 Nov - 18:47 | |
| Dans l'ensemble, j'aime bien. Pour la première, il y a juste la souris et l'enceinte qui me semblent un peu tremblantes au niveau du trait, c'est dommage. La deuxième, j'adore le rendu des fauteuils ! Mais on comprend pas trop ce que fait le type de droite avec le point rouge. La troisième, c'est les traits rouges vers le pieds que je ne saisis pas.
En fait, ça serait peut-être pas plus mal que tu nous donne, si possible, le nom du groupe et le titre de l'album, ainsi que le message, l'idée ou n'importe quoi que tu veuilles faire passer avec ton dessin, ça nous aiderait à juger les trois propositions existantes. Parce que on voit bien que le point rouge revient sur les trois, il veut donc dire quelque chose, mais quoi ? Bref, quelques précisions seraient utiles pour voir au-delà de l'aspect dessin et rentrer dans celui pochette d'album.
EDIT : Ah, d'accord, j'avais compris que c'était trois projets pour une seule pochette, alors que ce sont trois dessins pour le livret. Donc oui, le point rouge se remarque bien.
Dernière édition par Ruxhart le Sam 6 Déc - 21:32, édité 1 fois | |
| | | Crubi Membre actif
| Sujet: Re: work on tablet Dim 30 Nov - 20:33 | |
| cool, je suis contente que le point rouge qui revient soit évident. On m'a demandé qu'il y ai un fil conducteur entre chaque illus, et comme la première chanson (3è illus) parle d'un nez rouge, j'ai voulu récupérer ce point rouge.
pour ce qui est de l'album, en fait y a pas de nom de groupe particulier ni de thème, c'est un collectif de jeunes qui se réunissent pour composer de la musique et l'enregistrer, c'est jamais les mêmes personnes et chaque chanson est le fruit d'1 semaine de travail de 6 personnes environ. quand il y a suffisamment de pistes correctes (bonnes interprétations, bons textes, bonnes musiques) il y a un cd qui sort. Celui-ci s'est fait sur 3ans. Je ne suis par contre pas autorisée à divulguer paroles et musiques (propriétés blabla...)
mais merci pour la critique! | |
| | | Bawelt Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: work on tablet Lun 1 Déc - 14:55 | |
| Bah c'est pas mal, mais je trouve que ça manque de cohésion.
L'ambiance de la deuxième et la troisième sont sympas (sauf ces espèces de blancs sur les côtés de la deuxième).
Par contre la première, je la trouve trop simple, trop propre, trop conceptuelle, trop éthérée, trop Kellog's quoi ! Bref, au delà du nez rouge, faudrait donner un ton graphique commun je trouve.
Keet it on. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: work on tablet | |
| |
| | | | work on tablet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |