Bon y en qui me connaissent déjà...
Pour les autres:
À la rentrée en prépa Beaux-Arts/Arts Appliqués à Saint-Brieuc, l'année d'avant j'étais en Term L, je viens d'avoir mon bac(youhou!)
Euh...J'aime le cinéma italien, particulièrement le néoréalisme(Ah Fellini, Scola...)
Niveau bd, Blacksad, Tigres et nounours, Hazard, Clues, Angor, Hana Attori..., ben en fait beaucoup de choses, mais surtout de la SF et du fantasy.
Musique...B.O. de films divers, Tryo, Sherwood, musique celte...
Film...Le Fils des hommes, Harry Potter, les frères Grimm, Seigneur des Anneaux, Big Fish, Moulin Rouge, The Game, le Prestige, Orange Mécanique...Voilà quoi!
J'aime le chocolat, la vie, les grimaces, les chats, les tigres, les chiens, le dessin, ma famille, Kaamelott...
J'aime pas les maths, la science-physique, les hypocrites, mon ancienne prof d'anglais...
Mon prénom c'est Cléa, je sais pas encore ce que je vais faire dans la vie(ou pas exactement on va dire...), j'ai fais du théâtre(Richard III de Shakespeare sur fond d'ACDC[yeah!]), de la musique(cornemuse), du sport(aïkido), je suis une fille(au cas où ne l'aviez pas remarqué).
Des questions?
Et j'ai un blog:
Ici