Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recherche scénariste(s)] Besoin de Patchwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recherche scénariste(s)] Besoin de Patchwork Empty
MessageSujet: [Recherche scénariste(s)] Besoin de Patchwork   [Recherche scénariste(s)] Besoin de Patchwork EmptyLun 4 Aoû - 18:06

Parce que je peux pas me concentrer sur un projet trop longtemps et parce que j'ai envie de toucher à plein de les choses, je lance ici un appel.

J'aimerais un (des) scénariste(s) qui aurait au fond de ses tiroirs des récits, des synopsis, des chtites nidées de scénarios d'histoires plus ou moins courtes.
Ainsi, je pourrai toucher à des projets dont je verrai la fin et donc je pourrai me complaire dans la béatitude de la tâche accomplie sans pour autant me renfermer dans un style qui me poursuivra toute ma vie parce qu'étant jeune, j'en ai bouffé des planches et que du coup, je ne sais plus faire que cela.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
 
[Recherche scénariste(s)] Besoin de Patchwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bande dessinée :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser