Oyez, oyez !!!
En ce chaud samedi de juillet, je lance notre tout premier Cadavre exquis "Made in OV"
::REGLES:: (à lire bien évidemment)
1- L'inscription se fait par Mp à ma charismatique personne.
2- Faites bien attention à disposer au minimum d'une heure par jour et d'être capable de fournir une production appliquée en ce laps de temps.
3- Les participants sont au nombre de 10. Vous avez une semaine pour vous inscrire. Passé ce laps de temps, le cadavre débutera, quelque soit le nombre de participant.
4- On se designe tour à tour.
5-Je commence.
6- Toute personne ne se manifestant pas dans les 24h pour confirmer sa désignation verra son tour passer (Il pourra bien sur passr plus tard)
7- La largeur OBLIGATOIRE de la case ou strip est de 600px, si cette condition n'est pas remplie, je pete des genoux.
8- Cohérence narraitve, qualitées graphique, cohérence dans les couleurs (selon le style de chacun, etc, etc... sont les bienvenues et même fortement recommandées.
9- Evitons le n'importe quoi également (c'est-à-dire des choses trop farfelues ou déplacées)
Fin des inscriptions samedi 19 juillet à la même heure...
PS: je me doute que c'est les vacances, et que donc c'est possible qu'il y ait degun à participer.
Je lance le truc, advienne que pourra.
EDIT: N'ayant que 2 inscrits, je reporte ce cadavre à la rentrée.
Liste des participants:
Gumli
Bawelt