Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cadavre Sexy "01] Reporté à une date ultérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumli
Membre participant
Gumli


Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

[Cadavre Sexy "01] Reporté à une date ultérieure Empty
MessageSujet: [Cadavre Sexy "01] Reporté à une date ultérieure   [Cadavre Sexy "01] Reporté à une date ultérieure EmptySam 12 Juil - 11:46

Oyez, oyez !!!

En ce chaud samedi de juillet, je lance notre tout premier Cadavre exquis "Made in OV"


::REGLES:: (à lire bien évidemment)

1- L'inscription se fait par Mp à ma charismatique personne.

2- Faites bien attention à disposer au minimum d'une heure par jour et d'être capable de fournir une production appliquée en ce laps de temps.

3- Les participants sont au nombre de 10. Vous avez une semaine pour vous inscrire. Passé ce laps de temps, le cadavre débutera, quelque soit le nombre de participant.

4- On se designe tour à tour.

5-Je commence.

6- Toute personne ne se manifestant pas dans les 24h pour confirmer sa désignation verra son tour passer (Il pourra bien sur passr plus tard)

7- La largeur OBLIGATOIRE de la case ou strip est de 600px, si cette condition n'est pas remplie, je pete des genoux.

8- Cohérence narraitve, qualitées graphique, cohérence dans les couleurs (selon le style de chacun, etc, etc... sont les bienvenues et même fortement recommandées.

9- Evitons le n'importe quoi également (c'est-à-dire des choses trop farfelues ou déplacées)

Fin des inscriptions samedi 19 juillet à la même heure...

PS: je me doute que c'est les vacances, et que donc c'est possible qu'il y ait degun à participer.
Je lance le truc, advienne que pourra.

EDIT: N'ayant que 2 inscrits, je reporte ce cadavre à la rentrée.

Liste des participants:

Gumli
Bawelt
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadavre Sexy "01] Reporté à une date ultérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "MiaOu...." Oh un Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser