| [La boite à illustrations du Gumli] | |
|
+5Crubi Zedig Antoyne Saymone Gumli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gumli Membre participant
| Sujet: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 28 Juin - 18:27 | |
| Premier d'une, je l'espère, longue série de fanarts que j'ai l'intention de réaliser. | |
|
| |
Saymone Membre participant
Messages : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 33 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 28 Juin - 19:25 | |
| XD ! Excellent ! Très belles couleurs et on reconnait bien ta patte ! ça claque !
[Bob l'éponge carrééé !] | |
|
| |
Antoyne Membre participant
Messages : 19 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 33 Localisation : Assez local
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 28 Juin - 19:59 | |
| Voilà un fanart plus qu'efficace: décor dans le ton de Bob, on reconnait les persos (heureusement tu me diras ^^). Par contre, je ne sais pas si c'est ton style, mais la différence de taille entre les yeux de Bob est vraiment, vraiment trop enorme. D'habitude, j'aime bien cet effet de différence de taille mais là, ça me gène.
Mais sinon j'ai bien rit alors vivement la suite! | |
|
| |
Zedig Membre participant
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 33 Localisation : toudoudoudoudoudouuuu ( générique de X-files)
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 28 Juin - 21:36 | |
| Moi les yeux me choquent pas tant que ça ^^ sinon com' d'hab c'est génial ! | |
|
| |
Crubi Membre actif
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 15:16 | |
| Yep! excellent, mais pour un fanart, je trouve ça justement trop proche du style de Bob L'Eponge l'original. Pour moi un fan-art c'est le personnage d'un autre dans son propre style... Mais après, c'est peut-être ton style, là je peux pas dire, ça fait longtemps que j'en ai pas vu. | |
|
| |
Gumli Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 17:47 | |
| Oui, c'est vrai que j'y ai pensé, ce que j'ai voulu faire c'est le dessiner à ma façon, mais garder les codes couleurs du dessin
animé (coloriser certains traits noirs, pas d'ombrage pour les persos).
Alors peut-être que ce n'était pas un bon choix de couleurs qui se rapprochent trop de l'original. | |
|
| |
Crubi Membre actif
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 18:36 | |
| non non, au contraire, c'est bien, c'est peut-être juste moi qui ne connais pas assez Bob l'Eponge (j'avoue que j'ai trop de mal avec ce dessin animé, tout le monde le trouve génial mais... chaque fois que j'ai essayé j'ai laché) et qui n'ai pas revue ton style depuis un moment... | |
|
| |
Bawelt Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 20:39 | |
| Sympa comme tout ^^
(bah pas quand je vois rien d'autre à dire, c'est que ça me parle pas plus que ça...) | |
|
| |
Cop Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 20:42 | |
| Héhé déjas y'a bob donc ca me plait forcément. Sinon les couleur sont chouette, complétement dans l'esprit de la serie, juste le patrick est un peu moins géré je trouve. | |
|
| |
Gumli Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 29 Juin - 23:33 | |
| Si Baba ne dit rien, c'est que je suis sur la bone voie^^
Sinon, je comprend pas trop, Cop, quand tu dis que Patrick est moins bien géré. (en même temps, une étoile de mer reste une étoile de mer...^^) | |
|
| |
Cop Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Lun 30 Juin - 0:41 | |
| Ba je le trouve moins fun en fait, voila tout | |
|
| |
SdN' Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Beuh-z'en-Son
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Jeu 14 Aoû - 1:47 | |
| J'aime beaucoup, c'est simple et efficace comme dirait l'autre. Quel coup de crayon | |
|
| |
Gumli Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 30 Aoû - 13:01 | |
| Deuxième fanart, deuxième illu. Alors, je vais vous faire mon analyse de cette illu, ce que j'en percois avec du recul. Au niveau du dessin, je suis assez content du traité des persos. Mon seul probleme, c'est la mise en situation dans le décor, j'ai tres mal geré tout ca. Faudrait que je m'entraine un peu plus aux perspectives. Ce qui fait qu'au final, ca donne un truc assez chelou mine de rien. Au niveau des couleurs, trop de vert... Heureusement, les couleurs des persos harmonisent a peu pres le tout, encore que je les trouve un peu trop flashy. voila, peut etre d'autres trucs me viendront plus tard. | |
|
| |
Ortie Membre participant
Messages : 12 Date d'inscription : 14/08/2008 Age : 35 Localisation : Au fin fond de la Bretagne
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| Tiens de l'auto critique!
Elle pas mal quand même, mais ouais trop de vert. | |
|
| |
Bawelt Admin
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Sam 30 Aoû - 14:23 | |
| Personnellement, je te trouve très peu inspiré sur cette illu.
Je trouve le trait pas "motivé", les formes pas vraiment faites, en plus, comme tu le dis, tous les personnages sont posés là, c'est bizarre. Le décor est très bizarre et en plus pas super bien fait, le rond, la cascade, on sait pas vraiment si tout est à sa place.
Bref, on ne sait pas trop où regarder, comment le regarder et graphiquement, je trouve cela un peu bâclé, tu peux mieux faire.
See you soon. | |
|
| |
Gumli Membre participant
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Dim 2 Nov - 14:41 | |
| Hop, 3e Illu !! | |
|
| |
Bawelt Admin
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Lun 3 Nov - 0:27 | |
| J'aime beaucoup, le graphisme, les couleurs, la compo toussatoussa....
Petit bémol : manque de dynamisme, sinon les vêtements la barbe et tout, l'espèce de traînée derrière le coffre passe inaperçu et on ressent pas vraiment la vitesse, plus une sensation de flottements. Avec quelques traits de mouvements peut-être ?
Sinon, très sympa. | |
|
| |
Crubi Membre actif
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] Mar 4 Nov - 17:16 | |
| Wouah! un p'tit Rincevent! ça fait plaisir de le revoir!!
c'est vrai que le Coffre manque un peu de dynamisme. Le mage avance, mais le coffre tombe. Essaye de voir peut-être avec le mouvement des pieds... Ah et si on sait pas que c'est des pieds, c'est peut-être un peu dur de deviner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La boite à illustrations du Gumli] | |
| |
|
| |
| [La boite à illustrations du Gumli] | |
|