Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yababa hi hou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cop
Membre participant
Cop


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyDim 29 Juin - 19:57

Hoooooo premier sujet ici et il est pour moa !!
huk huk huk

bon voila quelques trucs, je posterais des nouveaux dés que j'en aurais à montrer :p

Yababa hi hou 26464666
Yababa hi hou 26485899
Yababa hi hou 27059466
Revenir en haut Aller en bas
Crubi
Membre actif
Crubi


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2008

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyDim 29 Juin - 20:06

assez hallucinant de comparer ton niveau du début à maintenant...
Le style est bon, mais je le trouve un poil froissée
un peu trop de plis, de courbe, ils ont toujours l'air de
bouger, même quand ils sont statique...
c'est un style, c'est vrai, mais c'est ce que je trouve moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bawelt
Admin
Bawelt


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyDim 29 Juin - 20:38

Les choses qui me gêneront toujours chez toi : les chevilles tordues, les bouches carrées pleines de dents qui s'arrêtent pile à la forme du crane, comme un autocollant posé dessus.

Autrement, point de vue recherche/expérimentation, c'est très intéressant. On voit que tu poses des trucs, que tu essaies, je kiffe les gens qui prennent certains risquent et qui les poste.

Toute la série foot, j'aime pas, je les trouve sans âme, et puis leurs avant bras font peur... Les amoureux et le gars qui marche à la MacDoom sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://orangeverte.bbactif.com
Antoyne
Membre participant



Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Assez local

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyDim 29 Juin - 21:29

Crubi +1

Mais après, c'est subjectif ^^

Quand je vois la série foot, je suis étonné. Il ya des problèmes d'anatomie et des trucs bizarres un peu partout qui me parraisse basique. je sais que c'est du croquis mais.... Je me demande si tu ne devrais pas "revenir à la source": Faire des trucs hyper simple, avec le moins de détails possibles (le moins de plis, d'éxagération du corps, etc...) de temps pour revenir peu à peu à ce style beaucoup plus compliqué et détaillé. Un peu comme repartir du début. Je pense que quand tu reviendras à ton style actuel, les plus gros problèmes auront été réglés.
Ce que je veux dire par là, c'est que ton style n'est pas réaliste, il est éxagéré touça, touça, c'est vraiment ton style. Seulement à force d'éxagéré, de vouloir mettre des détails, je trouve que tu oublies l'essentiel, les bases.

La deuxième partie est vachement bien, les contrastes noir et blanc sont superbes. Mais par contre je suis obligé de dire: Oh my god! C'est quoi ces jambes?! La partie tibia, cheville est... comment dire... disons très personnel ^^ Je répéte que je sais que c'est du croquis mais quand même.....

Pour le dessin de la fête, je suis fan. L'effet de perspective du gars de dos tue et j'aime beaucoup tes mains. Petit bémol pour les ongles de la fille à droite mais c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Cop
Membre participant
Cop


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyMar 22 Juil - 22:33

Yo, merci pour vos com, c'est constructif ca fait plaisir Smile

Yababa hi hou 28068002
Yababa hi hou 28068006
Yababa hi hou 28068017
Yababa hi hou 28068031
Yababa hi hou 28068040

Yababa hi hou 28035463
Yababa hi hou 28035478
Yababa hi hou 28035487
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre participant
Saymone


Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : Avignon

Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou EmptyMar 22 Juil - 22:53

Wouahou... Tu commences à vraiment bien maitriser les poses, on ressent très bien le mouvement chez tes perso et ça c'est super important !
A première vu le premier personnage courant de face ne me gêné pas du tout, maintenant en le regardant de plus près sa pause me parait beaucoup moins évidente : des mains qui partent à gauche, des jambes à droite..Bref ça me perturbe un peu..
Sinon j'aime bien le barbu et le gars qui fume fait vraiment bien naturel !
La fille qui monte les escaliers est beaucoup trop tordu, j'ai même du mal à comprendre sa position..
Et pour finir j'aime bien cet aspect "traits bâclés" dans ton carnet j'trouve le rendu super...Le ciel en couleur ? Disons sans plus, ça n'apporte pas grand chose à mon gout !
Bref, très bon boulot continue comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yababa hi hou Empty
MessageSujet: Re: Yababa hi hou   Yababa hi hou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yababa hi hou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yababa hi hou ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dessin :: Croquis, esquisses, WIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser